Forsee Power: lancement de Neot e-motion
information fournie par Zonebourse 22/05/2025 à 13:15
Avec désormais 500 millions d'euros de fonds propres gérés au travers de ses plateformes, Neot dispose d'une capacité de financement proche de deux milliards d'euros d'actifs destinés à soutenir les collectivités et les opérateurs de transport dans leur transition énergétique.
Le fournisseur de systèmes de batteries précise que Neot e-motion a vocation à financer des solutions 'as-a-service' pour les véhicules et infrastructures à faible empreinte carbone (notamment bus, autocars, camions, bateaux et bornes de recharge) à travers l'Europe.
| 0,2595 EUR | Euronext Paris | +3,80% |
A lire aussi
-
La Garonne a été maintenue en vigilance rouge aux crues samedi et dimanche en Gironde et Lot-et-Garonne sur fond de "crue généralisée" en France, a annoncé Vigicrues, avec la crainte de ruptures de digues et d'éventuelles nouvelles évacuations, selon les pompiers. ... Lire la suite
-
Un président ne devrait pas toucher tout ça. C'est en substance le message porté par François Ruffin qui, pour son annonce de candidature, a assuré que, lui à l'Elysée, il se paierait au Smic. De quoi s'attirer des accusations de populisme et démagogie. Arguant ... Lire la suite
-
C'est officiel : on a généré plus d'électricité en Europe en 2025 avec le solaire et l'éolien qu'en brûlant du gaz ou d'autres combustibles fossiles, soit 30% du total pour les uns contre 29% pour les autres. Et en tout pour les renouvelables très exactement 13% ... Lire la suite
-
A l'occasion de la publication des résultats annuels du groupe, Patrick Pouyanné, président-directeur général de TotalEnergies , était l'invité de l'émission Ecorama du 13 février 2026, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer